Dernier Actualisé:   



Suivez-moi sur Twitter





Comme moi sur Facebook

 

Mon Profil

 

  Nina Paluch
Courtier Immoblier

1+(514) 265-6890
   
     

Le fait de penser à l'achat ou à la vente d'une maison ?

VOUS méritez   le  MEILLEUR pour  le "Service À LA VALEUR AJOUTÉE"  et Nina vous fait sa priorité Numéro 1!  Elle s'occupe de ses clients alternativement et elle vous capturera avec sa sincérité, professionnalisme et intégrité, en allant au-delà des limites de vos attentes avec sa capacité mystérieuse de correspondre à un acheteur avec le droit à la maison dans la communauté juste c'est ce qui fait son "votre conseiller de biens immobiliers de famille, du choix".

 

Qu'est-ce qui fait Nina le MEILLEUR ?

Expérience

D'abord autorisé comme un agent de biens immobiliers en 1990, Nina se spécialise en marketing et ventes de maisons dans chaque poche de Montréal et encerclement des régions. Nina se spécialise en Affaires - le commerce, les Maisons de Siècle, Commerciales, les Immeubles en copropriété, les États, la Fois Exécutive, Première les Acheteurs, les Propriétés de Golf, les Biens immobiliers, Referrals, les Réendroits, les Exécutifs Aînés, la Famille Simple, les Petites propriétés Commerciales.

Nina est coulante dans English/Anglais, French/Français

Nina est un membre de l'Association de Biens immobiliers canadienne, le Plus grand Conseil de Biens immobiliers de Montréal et l'Association de Biens immobiliers Québécoise

Toutes ces associations soutiennent un code strict d'éthique et garantissent que leurs membres assistent aux séminaires différents et aux conférences pour perfectionner sur les derniers renseignements et les techniques du marketing affectant des biens immobiliers.

Philosophie de Stratégie/Affaires de Succès

Pour la plupart des personnes l'achat d'une maison est la plus grande décision financière qu'ils feront jamais . À cause de l'importance de cette transaction, Nina écoute le but de son client à la première réunion. sa priorité est d'aider à réaliser les besoins et le désir de ses clients et établir une ligne constante, ouverte de communication qui est indispensable dans cette poursuite. Dès qu'elle discerne tout à fait les buts de ses clients, son pas suivant doit leur fournir les renseignements pour les aider à prendre la décision juste. Elle comprend que cette décision doit être la leur seul et sait que son rôle est un de conseiller et de guide plus qu'autre chose.

Transaction - D'un bout à l'autre

Nina travaille honnêtement, sincèrement et avec zèle garantir la satisfaction complète d'un bout à l'autre. ses recommandations pour l'action efficace, sa capacité de rencontrer ses buts et son travail agressif vers la rencontre des buts de ses clients sont uniques dans le champ de biens immobiliers. Nina va au-delà de la vente ou l'achat d'une maison en aidant ses clients avec l'activité d'emprunt-logement, les inspections de maison, les exigences d'enseignement, les avocats, les déménageurs et cetera .. sa forte compétence aux négociations, développées et aiguisées dans le monde d'affaires, aident Nina à garantir que la décision de vie importante de ses clients se réalise. Elle guette à ses clients intéressent le mieux et garantit qu'ils reçoivent la meilleure affaire disponible, en garantant la satisfaction complète.

Si vous êtes une première fois l'acheteur ou un investisseur expérimenté, vous trouverez des renseignements utiles sur comment choisir la propriété "juste", en faisant une offre, des négociations, un financement, des taux d'emprunt-logement, un mouvement et tout le impliqué dans le fait de prendre une décision de biens immobiliers informée dans le marché d'aujourd'hui.

Si vous l'actuellement propre propriété et pense au placement de cela sur le marché, ce site contenez des renseignements sur le fait de préparer de votre maison pour la vente, le choix de l'agent juste, la fixation de prix de votre maison de façon appropriée, le marketing de cela efficacement, en passant par les processus d'inspection et en recevant une évaluation à propos du marché.


Pourquoi Century 21?

La compagnie a fondé en 1913. L'affiliation avec le réseau de compagnie global fournit aux Associés des avantages compétitifs multiples dans la portion de vos besoins de biens immobiliers. De la télévision nationale faisant de la publicité à la publicité de petite annonce personnelle contrôlée par les Associés, notre compagnie apprécie la reconnaissance de nom de marque dans le monde entier.
En faisant en moyenne trois fois la production et l'éducation d'industrie plus avancée que d'autres agents, les Associés de compagnie sont vraiment "les Chefs de Biens immobiliers" dans le service de client de qualité. La satisfaction de client est reflétée dans leur haut, principal d'industrie taux de répétition et d'affaires referral.

Notre Réseau:

Composée d'environ 7.800 géré de manière indépendante bureaux de courtage franchisés dans 72 pays et territoires à travers le monde et représenté par 121.000 professionnels de l'immobilier, la marque CENTURY 21 a une portée mondiale. Mais la véritable histoire est-delà des chiffres. Il s'agit de valeurs partagées, des croyances, et le travail acharné de tout le monde qui est une partie du réseau CENTURY 21.

Membre de l'Amérique du Nord "Relo" réseau

Sources d'Acheteurs:

Plus de 30,000 propriétés à être vendues au Canada
Plus de 450 branches au Canada
Le Relogement des Services partout au Canada
Site Internet" www.century21.ca "

Nos Services:

Garantie de Service Personnel et Professionnel
Étude de marché comparative
Le guide pour vendre ou acheter une propriété
Les plans pour mettre dans la région
Service de Réalité Virtuel

   
 

 

Le site conçu par  Net-e-fx.com
® 2009-2011 NinaPaluch.ca. Tous droits réservés.

Last Updated:   

Mail Nina



Follow Me On Twitter





Like Me On Facebook

Add my contact info to your cellphone!

 

My Profile

 

  Nina Paluch
Real Estate Broker

1+(514) 265-6890
   
     

Thinking of buying or selling a home?

YOU deserve the   BEST  for  "VALUE-ADDED Service"  and Nina makes you her Number 1 priority!  She deals with her clients one at a time and she will capture you with her sincerity, professionalism and integrity, going beyond the boundaries of your expectations with her uncanny ability to match a buyer with the right home in the right community This is what makes her "your family real estate advisor, of choice".

 

What makes Nina The BEST?

Experience

With over 10 years in property management and sales, Nina specializes in the marketing and sales of homes in every pocket of Montreal and surrounding areas. Nina specializes in Business - commerce, Century Homes, Commercial, Condominiums, Estates, Executive, First Time Buyers, Golf Properties, Real estate, Referrals, Relocations, Senior Executives, Single Family, Small Commercial properties.

Nina is fluent in English/Anglais, French/Franšais, Polish/Polonais.

Nina is a member of The Canadian Real Estate Association, Greater Montreal Real Estate Board, and The Quebec Real Estate Association

All of these associations uphold a strict code of ethics and ensure that their members attend various seminars and conferences in order to keep up to date on the latest information and marketing techniques affecting real estate.

Success Strategy/Business Philosophy

For most people the purchase of a home is the biggest financial decision that they will ever make. Because of the importance of this transaction, Nina listens to her client's goal at the very first meeting. her priority is to help fulfill the needs and desire of her clients, and establish a constant, open line of communication which is vital in that pursuit. Once she thoroughly discerns her clients' goals, her next step is to supply them with the information to help them make the right decision. She understands that this decision must be theirs alone and knows that her role is one of advisor and guide more than anything else.

Transaction - From Start to Finish

Nina works honestly, sincerely and diligently to ensure complete satisfaction from start to finish. her recommendations for effective action, her ability to meet her goals and her aggressive work toward meeting her clients' goals is unique in the real estate field. Nina goes beyond the sale or purchase of a home by assisting her clients with mortgage arrangements, house inspections, schooling requirements, lawyers, movers etc.. her strong proficiency in negotiations, developed and sharpened in the business world, helps Nina to ensure that her clients' important life decision comes to fruition. She looks out for her clients best interest and ensures that they get the best deal obtainable, guaranteeing complete satisfaction.

Whether you are a first time buyer or an experienced investor, you will find useful information about how to choose the "right" property, making an offer, negotiating, financing, mortgage rates, moving, and everything involved in making an informed real estate decision in today’s market.

If you currently own property and are thinking of placing it on the market, this site contains information about preparing your home for sale, selecting the right agent, pricing your home appropriately, marketing it effectively, going through the inspection processes, and receiving a timely market evaluation.

Why Century 21?

 

Our Company:

Century 21 founded in 1971. The Century 21 System consists of over 7,800 independently owned and operated offices. Century 21 has offices in all 50 states and in more than 67 countries and territories. Century 21's consumer website, Century21.com, is the fifth most visited real estate website on the Internet as of March 2009. The company is owned by Realogy, which also owns Coldwell Banker, Corcoran Real Estate, Sotheby's International Realty, Better Homes and Gardens Real Estate and ERA Real Estate. Affiliation with the global company network provides Associates with multiple competitive advantages in serving your real estate needs. From national television advertising to personal advertising controlled by Associates, our company enjoys brand-name recognition worldwide.

Our Success:

Averaging three times the production and more advanced industry education than other agents, company Associates are truly "The Real Estate Leaders" in quality customer service. Customer satisfaction is reflected in their high, industry-leading rate of repeat and referral business.

Our Network:

Made up of approximately 7,800 independently owned and operated franchised broker offices in 72 countries and territories worldwide and represented by 121,000 real estate professionals, the CENTURY 21 Brand has a global reach. But the real story is beyond numbers. It's about shared values, beliefs, and hard work from everyone who is a part of the CENTURY 21 organization.

Member of the North American "Relo" network

Our Sources of Purchasers:

More than 30,000 properties to be sold in Canada
More than 450 branches in Canada
Rehousing Services everywhere in Canada
Internet site " www.century21.ca "

Our Services:

Guarantee of Personal and Professional Service
Comparative market research
Guide to sell or buy a property
Plans for setting in the area
Virtual Reality Service

 

 

Site Designed by  Net-e-fx.com
© 2009-2017 Net-e-fx.com. All Rights Reserved.